POURQUOI MY LITTLE BIG WEB?

On nous pose (trèèèèèèès) souvent cette question. Nous avons donc décidé d’en faire un article ! C’est aussi une manière d’en savoir un peu plus sur nous, notre histoire, et les raisons qui nous ont poussé à choisir un nom anglophone alors qu’une grande majorité de nos clients sont francophones.

POURQUOI LE NOM MY LITTLE BIG WEB?

My Little Big Web parce qu’on s’adresse autant aux petites qu’aux grandes entreprises et surtout parce qu’avec le web, chaque entreprise qui démarre « little » a la possibilité de devenir « BIG » avec un budget beaucoup plus raisonnable que la publicité traditionnelle.

Pourquoi ne pas avoir utilisé le français ? Parce qu’on s’entend que « Ma P’tite Grosse Toile » ne fait pas le même effet.

Pourquoi pas simplement « Little Big Web » ? Parce que c’est aussi VOTRE little big web, ce grand monde digital dans lequel nous sommes tous petits mais dans lequel nous pouvons devenir BIG si nous connaissons les règles du jeu.

NOTRE MISSION

Notre but est d’accompagner les entreprises, quelle que soit leur taille et leur niveau de connaissance afin de les propulser au niveau supérieur.

Nous partons du principe que vous ne pourrez pas savoir si nous sommes compétents (et encore moins nous référer aux gens que vous connaissez si vous ne comprenez pas ce que nous faisons.

C’est la raison pour laquelle nous prenons le temps de vous expliquer chaque aspect du web marketing. Qu’il s’agisse de votre entreprise ou que vous ayez des comptes à rendre à votre supérieur, vous devez être en mesure de comprendre comment est investi votre budget ainsi que les résultats obtenus.

PAS DE VENDEURS

Si vous appelez chez My Little Big Web, vous parlerez :

  • À un des fondateurs (9 fois sur 10) qui sont tous les deux des experts en marketing web
  • À un membre de l’équipe de My Little Big Web qui est un expert en marketing web ou un programmeur.

Nous voulons vous donner le meilleur service possible et croyons que nos clients seront mieux servis par des personnes capables de comprendre vos problématiques et de vous conseiller parce qu’elles savent coder, monter des campagnes Google AdWords, faire du SEO, gérer des réseaux sociaux etc.

Nous n’avons rien contre les vendeurs et nous pensons que certains vendeurs peuvent être de très bons conseillers. En revanche, nous pensons que si la personne qui vous conseille pour votre stratégie web et un expert qui exécute habituellement des contrats, cette personne sera la mieux placée pour vous conseiller sans que ces conseils soient biaisés par des objectifs à atteindre et une commission.

OBTENEZ UN COACHING GRATUIT DE 30 MINUTES EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE !

 

NOUS AXONS NOS SERVICES SUR LA FORMATION

Vous (nos clients, prospects et partenaires) n’êtes pas des experts web. Pour la plupart, vous êtes des propriétaires de PME qui ont 1000 choses à gérer.

Vous savez que le web ce n’est pas l’avenir, c’est le présent!

Vous voulez comprendre dans quoi vous investissez et si vous l’investissez bien. Pour cela, nous nous rendons disponibles pour répondre à vos questions en tout temps. Nous faisons des rapports manuellement et prenons le temps de donner toutes les explications nécessaires afin que les non-initiés puissent comprendre facilement dans quoi ils investissent et quelle est la stratégie.

NOUS AVONS TESTÉ NOS PROPRES MÉTHODES SUR NOTRE ENTREPRISE

Comme expliqué plus tôt, nous n’avons pas de vendeurs. Nous ne faisons pas non plus de publicité traditionnelle (radio, télé, campagne d’affichage etc). Nous sommes parvenus, uniquement avec le marketing web, à nourrir près de 20 personnes.

Ce qui nous a fait connaître et fait notre expertise aujourd’hui est la mise en place d’une stratégie SEO, Google AdWords, la gestion de communauté et la publicité sur les réseaux sociaux.

Bien sûr, l’idée d’avoir des vendeurs nous a efflorée. Nous avons donc fait comme n’importe quelle entreprise gérée de manière horizontale : nous en avons parlé avec le reste des « MLBies ». L’idée générale qui est ressortie est « si notre mission est d’apporter des clients à nos clients grâce au web, pourquoi aurions-nous besoin de vendeurs?! ». Après une question comme celle-ci, le dossier « vendeurs » a définitivement été fermé.

Voici ce qu’est My Little Big Web ☺

Si nos valeurs vous rejoignent et que vous souhaitez donner un boost à vos performances en marketing web, vous pouvez contacter Maxence, co-fondateur de My Little Big Web au +1 514 437 4245.

POURQUOI MY LITTLE BIG WEB?
5 (100%) 2 votes
jeu-concours-sur-facebook