Stratégies PME Conference 2021

November 17 & 18

My Little Big Web is a web marketing agency based in Montreal. We specialize in Google Search Engine Optimization, online advertising and web design. You can find us at the Palais des Congrès on November 17th and 18th for the Stratégies PME show!

Logo Agence Web à Montréal - My Little Big Web

Montreal Web Agency

A serious agency that doesn't take itself too seriously!

Who are we?

We are a Montreal-based web marketing agency founded in 2013. Made up of about 30 MLBies, we offer all the web services you need for your business.

Since our launch, more than 600 websites have been developed by our team of experts.
That’s a lot!

What do we do?

We work in many different areas of web marketing. We have:
– An SEO division
– An online advertising division: Google Ads, Facebook Ads or LinkedIn Ads
– A social media management division
– A web design division with more than 600 projects to our name 🙂

Get in touch, we look forward to hearing from you!

Our services

Online advertising has become a major challenge for many small businesses. Whether you are willing to invest $500/month or $10,000/month, your small business deserves the best possible support from our online ad experts.

Our team has the Google Ads, Facebook Ads and LinkedIn Ads experience needed to deliver the best strategy for boosting your online visibility.

Our fees are 100% transparent. We calculate the real time invested in your campaigns each month to maximize your performance and avoid bad surprises. No commitment is required, you decide how long you want to invest with us!

Unlike SEO, the results of a PPC campaign can be seen immediately. Perfect if you want to boost your online visibility today! Our agency is Google Premier-certified, all the more reason to contact us!

We know that SEO is the easiest and least expensive way for small and medium-sized businesses to get their website noticed. Our SEO experts put all hands on deck to get you to the top of the search results. There is a reason our website shows up at the top of search results in an extremely competitive environment. Ranking at the top of Google Search is crucial for any modern business. That’s what SEO is all about.

Our “Google Premier” certification lets you rest assured that we deliver sustainable results that follow Google’s best practices. Our in-house SEO team takes care of all actions on your website without any subcontracting. As with our online advertising, there is no commitment. You can commit for one month and then decide if you want to keep working with us or not (Spoiler alert: most of our clients decide to pursue their adventures with our agency).😊

Whether you own a small business with a showcase site or an online store, you can trust our experts with the design! With more than 600 websites developed, our web design team is full of creative ideas to build you a website that is not only visually appealing but also conversion-ready.

We design SEO-friendly websites to put you in the best position to grow your business online. From fast load times to architecture to user experience, we take special care to make sure you’re up and running once the site is finished.

Whether you need a new website or a redesign, you can count on our experts. With a 98% satisfaction rate, our clients’ feedback speaks for itself.

As a new essential channel for the development of your online business, social media is now a service of its own. Our social media experts can help you develop your business on Facebook, LinkedIn or Instagram. From posts to community management, our expertise covers a broad range of initiatives.

Increasing your sales, getting you more engagement and improving your brand image, these are our guiding principles for social media management.

Call us now to start boosting your online presence!

Our website designs

Discover our website creations that inspire newcomers to choose My Little Big Web

Clients that put their trust in us

They chose us, so why not join them?

Certifications
[Total : 0 Moyenne : 0]
Our most recent publications
Our most recent creations
Free Consultation

At My Little Big Web, no salesman, one of the founders will contact you directly !

  •  
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Salon Stratégies PME 2021

17 & 18 novembre

My Little Big Web est une agence de marketing Web présente à Montréal. Nous sommes spécialisés en référencement naturel sur Google, en publicité en ligne ainsi qu’en conception de sites Web. Nous serons présents au Palais des Congrès les 17 et 18 novembre à l’occasion du salon Stratégies PME !

Logo Agence Web à Montréal - My Little Big Web

Agence web Montréal

Une agence sérieuse qui
ne se prend pas au sérieux !

Qui sommes-nous?

Nous sommes une agence de marketing Web montréalaise créée en 2013. Composé d’une trentaine de MLBies, nous disposons d’une multitude de services liés à votre activité sur le Web.

Depuis le lancement de l’agence, c’est plus de 600 sites Web qui sont passés entre les mains expertes de notre équipe. Oui, ça fait beaucoup !

Que faisons-nous?

Nous œuvrons dans de nombreux domaines du marketing Web. Nous disposons :
– d’un pôle SEO / Référencement naturel
– d’un pôle publicité en ligne : Google Ads, Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads
– d’un pôle de gestion de media sociaux
– d’un pôle de conception Web avec à notre actifs plus de 600 réalisations 🙂

Prenez contact avec nous, on a hâte de vous parler!

Nos services

La publicité en ligne est aujourd’hui devenue un enjeu majeur pour de nombreuses PMEs. Que vous soyez capable d’investir 500$/mois ou 10 000$/mois, votre PME mérite d’être accompagnée par les meilleurs experts en publicité en ligne.

L’expérience de nos équipes sur Google Ads, Facebook Ads et LinkedIn Ads nous permet de vous proposer la meilleure stratégie pour donner un coup de fouet à votre présence en ligne.

Notre gestion des frais est 100% transparente. Nous calculons le temps de vos campagnes réellement investi chaque mois pour maximiser vos performances et éviter les mauvaises surprises. De plus aucun engagement n’est obligatoire, vous décidez de la durée sur laquelle vous voulez investir avec nous !

Contrairement au SEO, les résultats d’une campagne PPC se voient immédiatement. Idéal si vous souhaitez booster votre présence en ligne dès aujourd’hui ! Notre agence est certifiée Google Premier, raison de plus pour nous contacter !

Nerf de la guerre de la présence en ligne, nous savons que le référencement naturel est le moyen le plus simple et le moins coûteux pour les PME. Nous mettons donc à disposition notre expertise SEO à votre service pour tenter de vous hisser en tête des résultats de recherche. Ce n’est pas pour rien que nous avons nous-mêmes élevé notre site le plus haut dans un milieu extrêmement concurrentiel. Se positionner en haut des résultats de recherche sur le long terme est essentiel pour toute entreprise aujourd’hui. Et c’est bien le but du SEO.

Notre certification « Google Premier » vous assure des résultats durables selon les règles établies par Google. Notre équipe SEO réalise elle-même les actions mises en place sur votre site, sans aucune sous-traitance. Comme pour la publicité en ligne, aucun engagement n’est obligatoire. Vous pouvez vous engager un mois et décidez de si vous continuer ou non avec nous (Spoiler : la plupart de nos clients décident de poursuivre l’aventure avec notre agence 😊).

Que vous soyez propriétaire d’une PME disposant d’un site vitrine ou d’une boutique en ligne, confiez sa conception à nos experts ! Avec plus de 600 sites Web créés, notre équipe conception Web regorge d’originalité pour bâtir avec vous un site Web non seulement esthétique mais aussi efficace.

Afin de vous mettre dans les meilleures dispositions pour développer votre activité en ligne, nous concevons votre site de façon optimale pour le SEO. Temps de chargement, architecture, expérience utilisateur, nous apportons un soin particulier pour que vous soyez opérationnel une fois le site terminé.

Alors que ce soit pour la création d’un site Web ou pour une refonte, faites confiance à nos experts. Avec un taux de satisfaction de 98%, les avis de nos clients parlent d’eux-mêmes.

Nouveau canal essentiel au développement de votre activité en ligne, les réseaux sociaux constituent aujourd’hui un service à part entière. Nos experts médias sociaux sont présents pour vous aider à vous développer sur Facebook, LinkedIn ou encore Instagram. Publications, gestion de communautés, notre expertise s’étend dans de nombreuses actions.

Augmentation de vos ventes, augmentation de votre notoriété et amélioration de votre image, voilà les mots d’ordre que nous nous imposons pour la gestion des médias sociaux.

Appelez-nous sans plus attendre pour bénéficier de nos services !

Nos créations de sites Web

Découvrez nos créations de sites Web qui motivent nos nouveaux clients à choisir My Little Big Web

Ils nous ont fait confiance

Ils nous ont choisi, alors pourquoi pas vous?

CERTIFICATIONS
Agence Google Ads certifiée à Montréal
Agence certifiée Google Analytics à Montréal
Experts Google Shopping certifiés
Agence Web certifiée YouTube Video
[Total : 0 Moyenne : 0]
NOS DERNIÈRES PUBLICATIONS
NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS
Évaluation gratuite

Chez My Little Big Web, aucun vendeur, c’est l’un des fondateurs qui va vous contacter !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.