Marketing Web

Pourquoi votre boutique en ligne n’est pas rentable?

17 septembre 2019 Maxence Pezzetta

Nombreux sont les entrepreneurs qui doutent de la rentabilité de leur boutique en ligne, du moins, au début. Êtes-vous l’un d’entre eux? Certes, la création et la gestion d’une boutique en ligne demandent du temps et un certain budget. Mais le propriétaire d’une boutique en ligne échappe à de nombreuses contraintes financières reliées à une boutique physique telles que le loyer, l’engagement du bail, les frais d’assurances ou encore les frais d’entretien du local, etc.

Dans cette vidéo, Maxence Pezzetta, expert de marketing Web et cofondateur de l’agence Web montréalaise My Little Big Web, fait le parallèle entre une boutique physique et une boutique en ligne afin de démystifier cette idée reçue.

Maxence Pezzetta
Cofondateur et Spécialiste Web Marketing et acquisition de clients Diplômé d’une double Maîtrise en Marketing et Communication, Max cumule plus de 10 ans d’expérience en Marketing digital. Ancien employé de Microsoft, sa mission est de « mettre le Web à la portée de tous » pour aider les entreprises à améliorer leur présence en ligne.
Envoyer un message
Soumission gratuite

Plus de lecture

Marketing Web

Pourquoi votre boutique en ligne n’est pas rentable?

Marketing Web

Développer une stratégie de marketing Web pour le secteur financier et bancaire

Marketing Web Agence Web pour architecte

7 stratégies de marketing Web pour les architectes

Marketing Web

Externaliser son marketing Web : ce qu’il faut savoir

Marketing Web ||

Comment créer une stratégie de contenu pour réseaux sociaux ?

Marketing Web |

Comment rédiger une fiche produit ?

Youpi!
Scroll top